Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle lemal
26 novembre 2009

Hymne au 奶茶

 

st_885923_1    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La star des stars mais surtout l'incontournable boisson à Taiwan, j'ai nommé le 奶茶 (thé au lait)! Derrière ce nom si commun et simple, se cache pourtant toute l'identité de ce fabuleux pays, réunie dans ces deux caractères magiques. Et oui alors pourquoi ne pas rendre hommage à un goût, que je ne saurais d'ailleurs décrire tant il est unique mais aussi car chaque café, petite échoppe, marque ou marchant de boisson à sa propre particularité et subtilité, révélant en moi à chaque fois que j'en bois, ce fabuleux sentiment que d'être ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cyril ^^ à bientôt sur Taipei !
C
c'est ouf, j'adore ce commentaire, tu as le gout pour 奶茶 comme j'ai le gout pour la biere...esthetique, sincere et communicatif!
M
miam ! j'imagine que ce doit être très bon !
J
Whaou, tu mériterais de faire la pub TV pour cet item culturo-taïwanais ^^
Publicité
melle lemal
Publicité