Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle lemal
18 août 2010

Des points qui peuvent rapporter gros !



vacheobjet

C'est avec, je dois l'avouer, une certaine fierté voir émotion que je vous présente cet objet aujourd'hui ! Car il est le fruit d'une minutieuse récolte de points, quarante pour être exact ^^

Ces précieux points vous sont offert lors de vos achats dans un magasin de type "convenient store". Cela m'a pris un certain temps je dois dire pour comprendre les rouages et les mécanismes de cette chasse aux bons points, même si, à l'heure actuelle, certaines zones me semblent encore obscures. En payant à la caisse vos produits, le cassier détermine si oui ou non il va vous donner des points. Si oui, cela peut dépendre ... parfois un point, parfois deux, parfois trois d'un coup ... voir plus encore ! Voilà ce qui a porté mon intérêt, c'est ce non systématisme, cet aléatoire et quelque part ce suspens à chaque rendu de monnaie et cette même question que tout le monde se pose : Est ce qu'il va m'en donner un ? J'avais même un jour imaginé que cela dépendait du cassier, son humeur ... ou si les produits qu'on achète lui plaisent ou pas,  si on a l'air sympa, bref un tas de causes qui ferait varier les probabilités.  Des raisons climatiques, qui sait ?

Après de multiples tentatives à collecter, à épargner, à éviter que les points ne partent à la poubelle ou à commencer de coller dans les petits livrets, et bien je me suis décidée il y a un mois ! Je me suis dit bon cette fois ci tu le fais, mais tu le fais sérieusement, jusqu'au bout, tu collectes, tu rassembles, et tu les collent tous dans le livret !

Et voilà cette adorable figurine qui m'a solennellement été remise en échange du livret, elle fait partie d'une série de six, dans les aventures de 小新の夜市人生 ( 小新 et la vie aux marchés de nuit ) création spécial de 全家 Family Mart . Je vous laisse apprécier le spot publicitaire ^^

videocarte

new_carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Utilité ? Celle être un bibelot ou autre attrape poussière ^^ Ha si il émet un son, une voix nous dit que plus on boit du jus de papaye au lait et plus ça augmente la poitrine !
P
cet objet étonnant, Ke hai résolument, a-t-il une utilité ? Bises maman
Publicité
melle lemal
Publicité